domiciles et assistant/associé

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : domiciles et assistant/associé

Re: domiciles et assistant/associé

par Vincent HOVASSE » dim. mars 21, 2010 9:18 pm

Bonjour Berenice
QuelS avantageS ?
En dehors effectivement du remplaçant pendant les vacances, je ne vois pas.
Mais ce qui est sur, c'est que je ne vois pas non plus quel avantage aurait quelqu'un a être assistant d'un MK qui ne fait que des dom et n'a à proposer en matériel que l'ordinateur et le logiciel.
Et je ne vois pas non plus l'avantage pour toi de voir un assistant venir à ton domicile faire ses papiers et (ou) sa compta à ton domicile.
D'ailleurs est il possible d'avoir un assistant si on a pas de cabinet? Voila une question de déontologie pour laquelle je n'ai pas la réponse. Une association, oui, mais pour l'assistant?

domiciles et assistant/associé

par berenice184 » sam. mars 20, 2010 10:25 pm

bonjour, je ne fais que des domiciles et je voudrais savoir quels avantages peut me rapporter le fait d'avoir un assistant ou associé ne faisant également que des domiciles en dehors du fait que j'aurai un remplaçant d'office quand je pars en vacances...? Comme il s'agit de domiciles est-il question de rétrocession si je ne fournis que les produits (crèmes, gants, masques, solution hydro-alcoolique...), voire l'ordinateur et le lecteur sésam vital en commun mais pas de locaux ni de véhicule?

Haut