par Stéphane Bernabé » lun. nov. 22, 2004 12:51 pm
Epsilog est comme tous les revendeurs de matériel : nous ne sommes pas industriels et n'assurons jamais les réparations des lecteurs de cartes. Nous servons de relais au SAV des constructeurs, via le grossiste qui nous approvisionne. Il en va de même pour tous les éditeurs. Il en va de même pour les éditeurs qui vendent les ordinateurs ou les imprimantes : aucun ne fait lui-même le SAV.
De plus, Xiring assure son SAV par échange standard, ce qui semble être un gage de qualité : les coûts effectifs de réparation sur ces petits engins dépassent souvent le prix du neuf. Echange standard gratuit pendant les 2 ans de garantie.
Pour votre problème, essayez de voir si les connecteurs de lecture de la carte Vitale ne sont pas tout simplement légèrement encrassés : foutu pour foutu, un petit coup de lime à ongle carton de manucure fait souvent des miracles en la matière (méthode très répandue pour traiter le même symptôme sur les Sagem Twin 10 un peu anciens)...
Epsilog est comme tous les revendeurs de matériel : nous ne sommes pas industriels et n'assurons jamais les réparations des lecteurs de cartes. Nous servons de relais au SAV des constructeurs, via le grossiste qui nous approvisionne. Il en va de même pour tous les éditeurs. Il en va de même pour les éditeurs qui vendent les ordinateurs ou les imprimantes : aucun ne fait lui-même le SAV.
De plus, Xiring assure son SAV par échange standard, ce qui semble être un gage de qualité : les coûts effectifs de réparation sur ces petits engins dépassent souvent le prix du neuf. Echange standard gratuit pendant les 2 ans de garantie.
Pour votre problème, essayez de voir si les connecteurs de lecture de la carte Vitale ne sont pas tout simplement légèrement encrassés : foutu pour foutu, un petit coup de lime à ongle carton de manucure fait souvent des miracles en la matière (méthode très répandue pour traiter le même symptôme sur les Sagem Twin 10 un peu anciens)...