par Stéphane Bernabé » lun. nov. 29, 2004 8:06 pm
Je suis triste que vous réagissiez ainsi. Je ne vous ai pas demandé de racheter un lecteur chez nous : pourquoi parler d'investir sans fin ? Avez-vous au moins essayé d'appeler notre hotline ? Vous auriez constaté qu'ils vous auraient répondu même si vous avez acheté le lecteur ailleurs. Ma remarque avait simplement pour but de remettre les pendules à l'heure : ainsi que l'a rappelé Jacques il n'est pas choquant que ce soit le vendeur qui ait en charge les problèmes de lecteur, car finalement c'est bien à ça que sert la marge commerciale, non ?
Pour mémoire, je rappellerai que c'est bien nous (et précisément moi à la rédaction des articles) qui avons fait la seule campagne nationale de promotion et d'information sur le Vital'Act, au travers d'un VegaNews pour nos clients et d'un autre pour les autres professionnels de santé. Quel autre éditeur ou commerçant a-t-il fait autant pour vous informer ? Aucun. Comprenez que je sois triste que vous regrettiez de nous avoir conseillé...
Je suis triste que vous réagissiez ainsi. Je ne vous ai pas demandé de racheter un lecteur chez nous : pourquoi parler d'investir sans fin ? Avez-vous au moins essayé d'appeler notre hotline ? Vous auriez constaté qu'ils vous auraient répondu même si vous avez acheté le lecteur ailleurs. Ma remarque avait simplement pour but de remettre les pendules à l'heure : ainsi que l'a rappelé Jacques il n'est pas choquant que ce soit le vendeur qui ait en charge les problèmes de lecteur, car finalement c'est bien à ça que sert la marge commerciale, non ?
Pour mémoire, je rappellerai que c'est bien nous (et précisément moi à la rédaction des articles) qui avons fait la seule campagne nationale de promotion et d'information sur le Vital'Act, au travers d'un VegaNews pour nos clients et d'un autre pour les autres professionnels de santé. Quel autre éditeur ou commerçant a-t-il fait autant pour vous informer ? Aucun. Comprenez que je sois triste que vous regrettiez de nous avoir conseillé...