vive l'administration

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : vive l'administration

Re: vive l'administration

par ortho64 » mar. juin 01, 2010 2:39 pm

raaaaah "j'ai dû envoyER" bien sûr!!!!
oups, j'ai craquER!!!!
je craaaaque :)
top classe pour une ortho me direz-vous...

Re: vive l'administration

par ortho64 » mar. juin 01, 2010 2:37 pm

bonjour,
une fse en non sécurisé faite le 31/03/10 (carte vitale perdue), papiers envoyés illico le jour même...
la cpam n'a rien reçu...mais bien sûr!
toujours pas payée ce jour...pas même un petit rejet NADA!
j'ai dû envoyé un duplicata au service réclamation qui devrait répondre d'ici 2 MOIS, c'est le délai raisonnable m'a-t-on répondu :twisted: héhéhé! nan c'est pas drôle! ce côté paperasse est insupportable quand tu vois que ça suit pas derrière!!!

vive l'administration

par veronique hortet » lun. mai 31, 2010 2:52 pm

j'ai envoyé une FSE non sécurisée en télétransmission et, le jour même, la feuille papier accompagnée de son bordereau, comme il se doit. J'ai envoyé celà par courrier, à l'adresse qui m'avait été communiquée par la caisse concernée, à l'aide des étiquettes fournies par la dite caisse.

Environ 15 jours plus tard, je reçois en retour Noémie, un rejet pour motif : "facture absente". Je contacte la caisse qui me dit effectivement ne pas avoir reçu la feuille papier, mais que vu les fériés du mois de mai, ils auraient dû attendre effectivement un peu plus longtemps pour annuler cette FSE et qu'ils allaient donc la resaisir manuellement.

Or, ce jour, c'est-à-dire presque un mois après mon envoi par courrier, je reçois mon enveloppe en retour de la part de la poste, pour le motif "boite aux lettres introuvable". De nouveau, contact avec la caisse qui, cette fois, m'informe qu'effectivement, leur structure a changé et que pour les FSE en mode dégradé, il ne faut plus envoyer les feuilles à l'adresse indiquée précédemment. Bien sûr, je n'ai reçu aucune information à ce sujet, ni par courrier, ni lors de mon premier contact avec le service, suite au rejet informatique......

Haut