par Momo974 » sam. sept. 11, 2010 10:15 am
Pour éviter le problème évoqué par Slyman, la seule solution que j'ai trouvée, est de facturer à la date du jour, toutes les séances antérieures à la dernière date de clôture des comptes.
Exemple : Après ma dernière clôture du 31 juillet, je vais facturer à la date du jour( Ex. 3 août) toutes les nouvelles séances des mois de mai, juin ou juillet pour lesquelles je n'avais pas obtenu la CV en temps voulu ; comme cela je suis certain de récupérer cette facture dans les comptes lors de la prochaine rétrocession (Ex. 31 août), et les comptes arrêtés au 31 juillet le sont définitivement.
Ai-je été clair ?
Autre problème concernant les rétrocessions, que j'ai déjà évoqué sur un précédent post:
Pour mes remplaçantes je calcule la rétrocession sur les séances facturées sur une période donnée (ex. juillet 2010). Je leur fournis le tableau Rétrocessions ainsi que le tableau Analyse des Soins.
Or, lorsque je sors le tableau des statistiques Analyse des Soins, onglet Séances en indiquant dans le menu déroulant Facturées, n'apparaissent pas les séances facturées en mode dégradé mais uniquement les séances facturées en mode sécurisé. (C'est la même chose d'ailleurs en indiquant Toutes dans le déroulant).
Alors comment justifier auprès des remplaçantes, que les actes facturés comprennent ceux en mode dégradé et correspondent bien à la statistique de l'écran chiffré dans Rétrocessions (calcul de reversement des honoraires sur une période) ?
Cette stat n'apparaît que pour les titulaires dans l'onglet Factures
J'espère que ma demande est exprimée clairement et cordialement.
Pour éviter le problème évoqué par Slyman, la seule solution que j'ai trouvée, est de facturer à la date du jour, toutes les séances antérieures à la dernière date de clôture des comptes.
Exemple : [u]Après ma dernière clôture du 31 juillet,[/u] je vais facturer à la date du jour( Ex. 3 août) toutes les nouvelles séances des mois de mai, juin ou juillet pour lesquelles je n'avais pas obtenu la CV en temps voulu ; comme cela je suis certain de récupérer cette facture dans les comptes lors de la prochaine rétrocession (Ex. 31 août), et les comptes arrêtés au 31 juillet le sont définitivement.
Ai-je été clair ?
[i]Autre problème concernant les rétrocessions, que j'ai déjà évoqué sur un précédent post:[/i]
Pour mes remplaçantes je calcule la rétrocession sur les séances facturées sur une période donnée (ex. juillet 2010). Je leur fournis le tableau [b]Rétrocessions[/b] ainsi que le tableau [b]Analyse des Soins[/b].
Or, lorsque je sors le tableau des statistiques [b]Analyse des Soins[/b], onglet [b]Séances[/b] en indiquant dans le menu déroulant [b]Facturées[/b], n'apparaissent pas les séances [i]facturées en mode dégradé[/i] mais uniquement les séances [i]facturées en mode sécurisé[/i]. (C'est la même chose d'ailleurs en indiquant [b]Toutes[/b] dans le déroulant).
Alors comment justifier auprès des remplaçantes, que les actes facturés comprennent ceux [i]en mode dégradé[/i] et correspondent bien à la statistique de l'écran chiffré dans [b]Rétrocessions[/b] (calcul de reversement des honoraires sur une période) ?
Cette stat n'apparaît que pour les titulaires dans l'onglet [b]Factures[/b]
J'espère que ma demande est exprimée clairement et cordialement.