par mimadel » mar. oct. 26, 2010 10:10 pm
Bonsoir à tous !
Tout comme Sabine, pas de souci pour pratiquer le TP, çà passe bien avec Véga. Je n'ai pas de message bloquant la facturation.
J'ai en fait appelé la MGEN pour savoir comment procéder. On m'a dit de contacter la MFP car c'est la MFP qui gère la partie mutuelle. Ok, c'est pas simple mais çà m'a été confirmé par la MFP elle-même.
Pour infos, je suis enregistrée chez eux comme "conventionnée" pour les TP vers la part mutuelle alors qu'il ne me semble avoir signé aucun document. Ou alors je suis victime d'une terrible amnésie !!!
En tout cas, j'attends de voir si je suis réglée pour la 1ère facture que j'ai faite aujourd'hui...
C'est géré en gestion unique, contrairement aux mutuelles type Almerys ou Actil.
J'attends de voir si çà fonctionne !
Bonsoir à tous !
Tout comme Sabine, pas de souci pour pratiquer le TP, çà passe bien avec Véga. Je n'ai pas de message bloquant la facturation.
J'ai en fait appelé la MGEN pour savoir comment procéder. On m'a dit de contacter la MFP car c'est la MFP qui gère la partie mutuelle. Ok, c'est pas simple mais çà m'a été confirmé par la MFP elle-même.
Pour infos, je suis enregistrée chez eux comme "conventionnée" pour les TP vers la part mutuelle alors qu'il ne me semble avoir signé aucun document. Ou alors je suis victime d'une terrible amnésie !!!
En tout cas, j'attends de voir si je suis réglée pour la 1ère facture que j'ai faite aujourd'hui...
C'est géré en gestion unique, contrairement aux mutuelles type Almerys ou Actil.
J'attends de voir si çà fonctionne !