Numérotation des fichiers de téletransmission

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Numérotation des fichiers de téletransmission

Re: Numérotation des fichiers de téletransmission

par Théné Lamour » mer. janv. 12, 2005 8:43 pm

Salut Véro,
T'as tout compris à mon pb. Il s'agit de "l'après coup".
Bien entendu, ce besoin ne concerne pas les FDS sécurisées.
D'ailleurs, point n'en fais-je.

Re: Numérotation des fichiers de téletransmission

par veronique hortet » mer. janv. 12, 2005 10:15 am

si tu fais des FDS non sécurisées, Vega te propose automatiquement l'impression du bordereau. Si j'ai bien compris ton propos, il s'agirait de FDS pour lesquelles la caisse te réclame le borderau après coup ? par pour des FDS sécurisées tout de même ?????

Re: Numérotation des fichiers de téletransmission

par Théné Lamour » mar. janv. 11, 2005 9:14 pm

Yes-yes; mais, si tu as le bordereau d'accompagnement des FDS à envoyer à la caisse (qui te le demandes); tu est bien obligé de passer par le chemin que j'indique...et c'est là que je justifie mon propos.

Re: Numérotation des fichiers de téletransmission

par Lauréline » mar. janv. 11, 2005 1:08 am

Ne suffit-il pas de choisir "lots electroniques" ou "FDS electroniques" au lieu d'aller sur fichiers de teletransmissions? On peut alors rechercher par n° de lot ou de FSE.

Numérotation des fichiers de téletransmission

par Théné Lamour » lun. janv. 10, 2005 9:06 pm

Dans la fonctionnalité "Télétransmission", il est possible de rechercher et consulter un fichier de TT préalablement émis. (les 3 feuilles puis fichiers de télétransmission).
La liste des différents fichiers télétransmis est alors présentée.
Lorsqu'une recherche est faite, le N° du fichier inscrit ne correspond pas au N° du lot.
Or, les retours Noémie des caisses utilisent, comme référence, le N° de lot et non le N° de fichier.
Il me parait souhaitable que le N° du lot figure plustôt que le N° de fichier.
...Tiens, la roue vient de faire un tour...

Haut