Doublons

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Doublons

Re: Doublons

par veronique hortet » lun. janv. 31, 2011 3:25 pm

il y avait des séances déjà facturées sur le premier dossier ??? dans ce cas, c'est normal que Vega refuse de le supprimer. Sinon, il devait être possible de rectifier le nom du prescripteur sans refaire un nouveau dossier...

Doublons

par Michel Bastien » sam. janv. 29, 2011 6:05 pm

Bonjour,
J'ai quelques soucis avec Vega, lorsque j'ai du refaire un dossier patient parce qu'il y avait une erreur sur le n° prescripteur, Vega me demande un contrôle des données, ce qui fut fait, mais le traitement apparait en double et si je supprime le double, Vega me redemande un contrôle et me remet le double, si je ne fais pas de controle à la prochaine demande Vega me le fera d'office et me remettra le doublon. Ceci est arrivé aussi sur 2 autres dossiers. :evil: :evil:
Je précise que j'ai la version 5.20. Pas de nouvelles versions en vue!!!
Merci de m'éclairer du côté des techniciens...

Haut