je crois que je me suis fait avoir

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : je crois que je me suis fait avoir

Re: je crois que je me suis fait avoir

par Hélène S » jeu. févr. 10, 2011 8:24 pm

rien à voir, mais pour l'anecdote, un papa a refusé de venir faire un bilan parce que je ne prends pas la carte bancaire de sa mutuelle. Je l'aurais bien mis au défi de trouver une ortho avec un lecteur de carte bancaire dans le secteur, mais il m'a raccroché au nez !

Re: je crois que je me suis fait avoir

par Annie » mar. févr. 08, 2011 7:59 pm

Téléphone au médecin puisque tu as la pm. Il en saura peut-être plus...

Re: je crois que je me suis fait avoir

par fred » mar. févr. 08, 2011 7:33 pm

veronique hortet a écrit :- .
- Je leur ai donc écrit et sans réponse de leur part sour 8 jours, je ne vais pas attendre pour confier le dossier à l'huissier (je ne peux même pas me faire payer par la CPAM : voir plus haut !!!)
Bah, l'adresse est sûrement bidon... :roll:

je crois que je me suis fait avoir

par veronique hortet » mar. févr. 08, 2011 6:27 pm

j'essaie en général, de m'entourer de tout un tas de précautions, pour éviter les impayés, mais là, je crois que je me suis quand même fait avoir :

un jeune couple vient avec une enfant de 5 ans pour un bilan orthophonique. Tout a l'air en règle, ils ont la prescription du médecin, leur carte vitale... Ils me font bonne impression, très à l'écoute de leur enfant, tout à fait stimulants avec elle. D'ailleurs, elle n'a qu'un léger trouble d'articulation, que je ne juge pas utile de prendre en charge, vu son jeune âge.

C'est là que celà se gâte :
- la carte vitale ne veut pas fonctionner dans mon lecteur, même en frottant la puce.
- pas de problème, puisque je ne fais pas de prise en charge, je n'ai pas besoin de faire de DAP, donc tant pis si le dossier est incomplet, je leur fais une feuille papier pour la séance du bilan. (sauf que, grosse erreur, je n'ai pas pris la peine de noter leur numéro Sécu !!)
- Pour le paiement, ils sortent leur carte bancaire : ah désolée, mais je n'ai pas l'équipement pour celà. Ils n'ont pas assez d'espèces sur eux, ni de chéquier. Papa décide donc d'aller au distributeur d'à côté, pendant que maman et sa fille restent dans mon bureau.
- Papa revient quelques minutes plus tard, en disant que le distributeur ne marche pas. Evidemment, nous sommes lundi, donc la banque est fermée, impossible de retirer des espèces.
- "Pas de problème, dès demain, nous irons à notre banque retirer de l'argent et nous viendrons vous payer." (j'ai quand même eu la bonne idée de leur reprendre la Feuille de Soins, qu'ils avaient bien soigneusement rangée dans leurs papiers !!)

Jusque-là, je les trouvais toujours aussi sympathiques et mettais tous ces déboires sur le compte d'un mauvais concours de circonstances

- Sauf que celà fait 8 jours de celà et qu'ils ne sont toujours pas revenus payer
- Je décide donc, aujourd'hui, de les contacter pour leur rappeler qu'ils ne m'ont toujours pas payée.
- ô surprise !, le numéro de téléphone qu'ils m'ont donné n'est pas le leur et ils ne sont pas dans l'annuaire.
- Je leur ai donc écrit et sans réponse de leur part sour 8 jours, je ne vais pas attendre pour confier le dossier à l'huissier (je ne peux même pas me faire payer par la CPAM : voir plus haut !!!)

Haut