par Ted » mar. mars 08, 2011 5:08 pm
Vérifiez dans le Panneau de configuration et Compte d'utilisateurs, que vous utilisiez bien un compte "Administrateur".
Une dernière tentative avant appel à la Hotline:
-Cliquez sur Démarrer, Tous les Programmes, Accessoires,
-Faites un clic droit sur "Invite de commandes", puis cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur",
-Dans la fenêtre qui va s'ouvrir taper le texte (sans les guillemets) "regsvr32 c:\Vega5\nmsdvdxu.dll",
-Un message comme quoi l'enregistrement est réussi doit s'afficher.
Vérifiez dans le Panneau de configuration et Compte d'utilisateurs, que vous utilisiez bien un compte "Administrateur".
Une dernière tentative avant appel à la Hotline:
-Cliquez sur Démarrer, Tous les Programmes, Accessoires,
-Faites un clic droit sur "Invite de commandes", puis cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur",
-Dans la fenêtre qui va s'ouvrir taper le texte (sans les guillemets) "regsvr32 c:\Vega5\nmsdvdxu.dll",
-Un message comme quoi l'enregistrement est réussi doit s'afficher.