par 4ine » jeu. févr. 10, 2005 8:08 pm
Bonsoir,
J'ai un petit souci avec le cadre de remboursement ds la fiche de traitement d'un patient : il s'agit d'un enfant en ALD, pris en charge à 100%, pour lequel j'avais déjà sélectionné (manuellement) "exonération : 4 (ALD)"
J'ai entré sa carte Vitale hier pour la première fois : ds un premier temps, l'ALD n'a pas été prise en compte et la facturation ne s'est pas faite.
Après un second essai, l'ALD a bien été sélectionnée et la télétrans s'est bien déroulée.
Aujourd'hui, j'ouvre le dossier de ce patient et j'ai un message de Véga "la situation de ce patient a changé, veuillez valider pour la prendre en compte"... je valide...et je constate que le statut de ce patient est repassé à "0-pas d'exonération".
Est-ce normal?
Merci par avance de vos réponses.
Catherine
Bonsoir,
J'ai un petit souci avec le cadre de remboursement ds la fiche de traitement d'un patient : il s'agit d'un enfant en ALD, pris en charge à 100%, pour lequel j'avais déjà sélectionné (manuellement) "exonération : 4 (ALD)"
J'ai entré sa carte Vitale hier pour la première fois : ds un premier temps, l'ALD n'a pas été prise en compte et la facturation ne s'est pas faite.
Après un second essai, l'ALD a bien été sélectionnée et la télétrans s'est bien déroulée.
Aujourd'hui, j'ouvre le dossier de ce patient et j'ai un message de Véga "la situation de ce patient a changé, veuillez valider pour la prendre en compte"... je valide...et je constate que le statut de ce patient est repassé à "0-pas d'exonération".
Est-ce normal?
Merci par avance de vos réponses.
Catherine