Bonjour
Mon épouse travaille en collaboration avec une seconde IDE+ 1 remplaçante. Elle travaillent 1 semaine sur deux en se faisant remplacer de temps en temps ....
Je fait à l 'heure actuelle l'ensemble des prestations informatiques liées à la facturation depuis un seul poste , situé à mon domicile et ceci pour mon épouse et sa collègue , sachant que la comptabilité de la collègue n'est pas gérée depuis Vega ( je n'utilise pas nom plus l 'intégration directe en comptabilité des retours d'arl et autres avis de paiements ....)
Voici le décor planté
La collègue de mon épouse part à la retraite et est remplacée par un autre IDE, qui propose à mon épouse de reprendre une partie de la gestion informatique de VEGA, et qui en plus aimerait l 'utiliser pour sa propre compta .Et ils aimeraient ,ensemble,utiliser le module de plannification des tournées .
Ma question est simple comment procéder ?
En effet j 'ai vu qu'il n'y avait pas pour le moment de version réseau de disponible , qu'il existait des logiciels de prise en main à distancesetc...
Auriez vous des expériences personnelles?
Par avance merci
michel