pilates et jeunesse et sport

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : pilates et jeunesse et sport

Re: pilates et jeunesse et sport

par Daniel MOINE » jeu. avr. 19, 2018 7:44 am

Une équivalence ne se demande pas: elle est de droit! 8)

En revanche, ce que vous pouvez réclamer auprès de la DRJSCS de votre département, c'est votre carte d'éducateur sportif. :D

Re: pilates et jeunesse et sport

par equivalence BEES » jeu. avr. 19, 2018 7:19 am

Bonjour,
Comment demander et où cette équivalence de brevet d'éducateur sportif?

Re: pilates et jeunesse et sport

par maimanu06 » mer. avr. 18, 2018 11:55 pm

oui toujours

Re: pilates et jeunesse et sport

par Mariine » mer. avr. 18, 2018 6:43 pm

Bonjour

Vous donnez toujours des cours de Pilates ? Pourriez-vous me recommander un bon site pour acheter un punching ball plafond de bonne qualité.

Re: pilates et jeunesse et sport

par TITJO » mar. sept. 13, 2011 8:55 am

bonjour Maimanu2,

grâce à ton post je viens de découvrir cette méthode PILATES qui me parait intéressante - je vais approfondir - j'ai moi-même, il y a pas mal de temps, initié des pratiques assez comparables de mon cru que j'avais intitulé "somesthégym" , prolongement de mon image professionnelle, dans des associations et sans but thérapeutique direct, forfaitairement rémunéré à la séance (pas salarié), c'était chouette mais très chronophage - je déclarais les fruits de cette activité en "autres recettes ". Et je rejoins Daniel - le kiné peut et doit sortir de son local, il est beaucoup plus qu'un féal vassal de la nomenclature conventionnelle.

Jadis, je m'étais aussi équipé d'un super caisson d'UVA, c'était la mode et ça cartonnait fort... un jour, un commercial de passage m'a déclaré que désormais il faudrait une formation pour offrir ce service au public - je lui ai répondu que j'étais disposé à "donner" des cours - histoire de le remettre à sa place! :wink:

Re: pilates et jeunesse et sport

par Daniel MOINE » mar. sept. 13, 2011 1:23 am

C'est tard et je ne peux développer mais ces joyeux drilles jeunes et sportifs ont tort: le DEMK donne l'équivalence du BEES option activité pour tous avec la réserve de respecter nos compétences propres.

Il me semble qu'il y a quelque chose à ce propos sur le site http://www.kine-services.com" onclick="window.open(this.href);return false; :?:

Re: pilates et jeunesse et sport

par Invité » lun. sept. 12, 2011 11:11 pm

pilate??? le romain du temps de JC ? tres peu connu

pilates et jeunesse et sport

par maimanu2 » lun. sept. 12, 2011 10:34 pm

Bonjour, en plus de mon cabinet de kiné je possede une structure commerciale SARL dans laquelle je donne des cours de Pilates. Cette sarl independante de mon cabinet à été declaré à la jeunesse et sports. Lors d'un controle ce matin par la DD jeunesse et Sport(06), ceux ci viennent de me cetifier que mon diplome de kiné et ma formation de Pilates ne m'autorisent pas à donner des cours de Pilates d'apres les dernieres lois qui viennent de passer cette année!
Ilme faut donc prendre un diplomé jeunesse et sport
Je m'etonne
Quelqu'un peut-i l m'eclairer?
merci

Haut