Défaut MAJ 5.31.1.1

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Re: Défaut MAJ 5.31.1.1

par Mia » ven. nov. 04, 2011 1:18 pm

J'avais fait les modifications à la main et le contrôle des données était ok. Je vous avertirai si ça recommence au moment d'une facturation future. :)

Re: Défaut MAJ 5.31.1.1

par Ted » ven. nov. 04, 2011 12:36 pm

Le souci est-il réglé ?

Re: Défaut MAJ 5.31.1.1

par Mia » ven. nov. 04, 2011 9:48 am

Merci à tous pour vos réponses.

Re: Défaut MAJ 5.31.1.1

par Ted » mer. nov. 02, 2011 10:58 am

Bonjour Mia,

Si le contrôle de données ne remets pas les données en ordre, je vous invite à contacter l'Assistance Technique afin de régler votre souci.

Re: Défaut MAJ 5.31.1.1

par ptit chat » lun. oct. 31, 2011 11:27 pm

au moment de facturer y a pas moyen d'ignorer la mise a jour de la complementaire ?
il prend un autre dossier mais de ce meme patient ?

Re: Défaut MAJ 5.31.1.1

par Odile N. » lun. oct. 31, 2011 7:39 pm

A Castries z'ont l'air de faire le pont.
Une petite idée qui mange pas de pain et que tu as certainement eue: effectuer une fois voire deux un contrôle de données, des fois que ton logiciel se soit un peu mêlé les pinceaux.
Pas de quoi........... :wink:

Défaut MAJ 5.31.1.1

par Mia » lun. oct. 31, 2011 6:52 pm

Bonsoir,

Je n'ai jamais eu de problème avec Vega jusqu'ici mais depuis la dernière mise à jour 5.31.1.1, j'ai un souci.

Lorsque je mets une carte vitale dans le lecteur pour facturer,que Vega me signale que la complémentaire par exemple a changé et qu'il faut ouvrir le dossier pour lire la carte vitale, Vega prend un autre dossier de patient et substitue le nom de ce dernier avec celui de la carte vitale en question. Je me retrouve avec 2 dossiers ayant le même nom de patient dans l'onglet Traitements. Lorsque j'ouvre le dossier au mauvais nom, on me demande de valider la fiche de traitement pour prendre en compte les changements. Je ne peux ni annuler, ni valider. Dans le dossier, l'ancien nom est bien présent, l'adresse et le téléphone également mais tous les informations de type nom du prescripteur, date de la DEP, cotation... sont celles du patient que je viens de facturer. Je suis obligée d'aller rechercher et de modifier toutes ces informations, ce qui est fort contraignant.

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