par Ted » jeu. déc. 01, 2011 5:07 pm
laguinch a écrit :bonjour
voila deja quelques temps que j'ai ce message d'erreur lors de la facturation des seances : Le beneficiaire du dossier n'est pas referencé sur cette carte vitale.
Bonjour,
Nous avons déjà eu un cas similaire avec ce même message
au moment de la facturation.
Pour identifier et corriger le problème, nous avons besoin d'avoir accès à votre jeu de données. Si vous êtes d'accord, je vous demanderais de bien vouloir suivre la démarche suivante.
-Quand le message survient au moment de la facturation, faire une sauvegarde des données sur le disque local C:\,
-Appelez de suite la Hotline
sans rien faire d'autre dans le logiciel.
-Le technicien que vous aurez en ligne à ce moment là, vous fera faire la suite. Inutile que je vous ennuie avec le détail ici. Comptez environ 15 minutes.
[quote="laguinch"]bonjour
voila deja quelques temps que j'ai ce message d'erreur lors de la facturation des seances : Le beneficiaire du dossier n'est pas referencé sur cette carte vitale.[/quote]
Bonjour,
Nous avons déjà eu un cas similaire avec ce même message [u]au moment de la facturation[/u]. [b]Pour identifier et corriger le problème, nous avons besoin d'avoir accès à votre jeu de données[/b]. Si vous êtes d'accord, je vous demanderais de bien vouloir suivre la démarche suivante.
-Quand le message survient au moment de la facturation, faire une sauvegarde des données sur le disque local C:\,
-Appelez de suite la Hotline [u]sans rien faire d'autre dans le logiciel[/u].
-Le technicien que vous aurez en ligne à ce moment là, vous fera faire la suite. Inutile que je vous ennuie avec le détail ici. Comptez environ 15 minutes.