quittance patient: un coup de retard...

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Re: quittance patient: un coup de retard...

par kine.tullins » ven. déc. 02, 2011 11:35 am

Merci Ted pour votre réponse,
j'attends de l'informatique qu'il me simplifie mon quotidien et non l’inverse. Je continuerais donc à éditer en un seul clic cette quittance et en surveillant le nom du patient.
Je surveillerais la sortie de la version suivante de véga, en espérant que ce bog soit pris en compte, ainsi que celui relevé à propos des AT dans les suggestions.

Re: quittance patient: un coup de retard...

par Ted » jeu. déc. 01, 2011 4:50 pm

Bonjour,

Merci d'avoir remonté ce souci d'édition de quittances. En effet, il est parfois possible que le mauvais patient soit sélectionné. Ce souci est connu de nos services. Il sera corrigé dans une prochaine version de Vega5 dans un délai que je ne connais pas à cette date.

Je vous conseille en attendant, de ne pas éditer la quittance au moment de la facturation, et de le faire en allant dans le "Suivi factures" du traitement.

quittance patient: un coup de retard...

par kine.tullins » jeu. déc. 01, 2011 3:35 pm

bonjour,

lorsque j'imprime la quittance pour mon patient il m'arrive parfois que ce soit celle de la facture précédente qui sorte, de façon aléatoire.
Ne vérifiant pas systématiquement j'ai eu la surprise d'avoir un patient qui m'a rappelé en me disant que le document ne le concernait pas... c'était celui du patient précédemment, bonjour l’anonymat! Sans parler de devoir envoyer le document par courrier ou de demander au patient de revenir.

Ma collègue m'a signalé que ce problème lui était également survenu en éditant une DAP.

Rencontrez-vous le même problème et avons-nous loupé un paramétrage?

Merci d'avance pour vos réponses.

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