Problème de synchronisation avec android

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Problème de synchronisation avec android

Re: Problème de synchronisation avec android

par fred » ven. janv. 19, 2018 11:32 pm

Encore un bot qui fait du déterrage... :roll:

Re: Problème de synchronisation avec android

par Cocotte38 » ven. janv. 06, 2012 2:15 pm

Bon bah finalement j'ai réussi à forcer la synchro manuellement :D
Reste que la liste de patients n'est pas à jour par rapport à ce que j'ai sur mon PC.
Je vais me pencher encore la-dessus.

Merci pour ces éclairements!

Re: Problème de synchronisation avec android

par Cocotte38 » ven. janv. 06, 2012 2:01 pm

Merci pour toutes ces infos.
Je pense que c'est mon appli Véga sur le téléphone qui n'est pas à jour alors : c'est la version 1.0.
Mon market n'a pas l'air de vouloir la mettre à jour. Le problème vient peut être de là.

Re: Problème de synchronisation avec android

par Ted » ven. janv. 06, 2012 11:54 am

Bonjour Cocotte38,

Consultez dans un premier temps les pré-requis. Ensuite, vous trouverez ci-dessous les soucis courants et leurs solutions.

Les soucis courants:
  • Un pare-feu peut bloquer la synchronisation. Si tel est le cas, il faut autoriser l’exécutable "c:\Vega5\vega_synchro.exe".

    Le Smart Phone peut ne pas être connecté sur le bon réseau. Pour s'en assurer, vérifiez que l'adresse IP de votre Smart Phone est quelque chose du style 192.168.X.X (l'adresse IP s'affiche quand le Vega Mobile est en attente de synchronisation). Vérifiez également que votre PC peut communiquer avec le Smart Phone. Pour cela, réalisez un "Ping" sur l'adresse IP du Smart Phone.

    Si le PC communique bien avec le Smart Phone sur le même réseau, mais que la détection automatique du Smart Phone échoue, tentez de faire la détection en manuel en entrant manuellement l'adresse IP.

    Paramétrage Android : Sources inconnues - autoriser l'installation d'applications ne provenant pas d'Android Market" doit être coché.

Re: Problème de synchronisation avec android

par C'est Papet » jeu. janv. 05, 2012 11:35 pm

Ton pc avec vega est connecté à internet via ta box adsl
Ensuite reste a connecter en wifi ton téléphone à ta box adsl
logiquement ca doit l'faire

Re: Problème de synchronisation avec android

par Denys.IDEL » jeu. janv. 05, 2012 9:23 pm

As tu bien marqué ton adresse IP sur vévé ?

Problème de synchronisation avec android

par Cocotte38 » jeu. janv. 05, 2012 8:25 pm

Bonjour,

Je viens d'acquérir Véga et je souhaiterais le synchroniser avec avec mon smartphone sous android 2.2.1
J'ai bien installé l'appli Vega sur mon téléphone. Elle se lance sans problème.
Je suis la procédure donnée par le logiciel Véga sur mon PC : montéléphone indique bien une adresse IP et Véga lance une détection de mon téléphone mais rien ne se passe.
Même problème sans le pare-feu.
Je sèche ; qu'est-ce que je peux essayer d'autre?

Haut