changer no facture.....

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : changer no facture.....

Re: changer no facture.....

par yvanlefou » mer. mai 30, 2012 4:58 pm

lrodi est mùort j ai fait des economies en hotline!!! vu le prix!!!lol

Re: changer no facture.....

par ptit chat » lun. mai 14, 2012 1:58 pm

la solution est qu'il ne faut pas utiliser 2ordis avec vega en meme temps .
il faut faire une sauvegarde de l'un et mettre dans l'autre et ainsi de suite pour ne pas perdre de données .
tu fais çà comme il faut et tes num ne se chevaucheront pas .
pour les numeros , moi pas assez calé en informatique ni bidouiller vega pour que çà marche plus apres !!
telephone a la hotline quand meme ....

Re: changer no facture.....

par yvanlefou » lun. mai 14, 2012 11:33 am

personne pour une idée??

Re: changer no facture.....

par ptit chat » ven. mai 11, 2012 7:00 pm

c'est pas calimero !! c'est un pingouin !! ohhhhhhhhhhh :wink: :wink:

Re: changer no facture.....

par jacquotte » ven. mai 11, 2012 5:01 pm

yvanlefou a écrit :il ne me reste plus qu'a payer donc........... encore.......... :evil:
c'esdt comme les assurances ,c'est toujours trop cher tant que tu n'as pas eu un gros pépin :wink:

Re: changer no facture.....

par yvanlefou » ven. mai 11, 2012 3:36 pm

merci calimero mais je ne vois pas ou est mon ingratitude......enfin........que changerait une deuxieme licence.....encore merci calimero!!!

Re: changer no facture.....

par Vincent HOVASSE » ven. mai 11, 2012 3:08 pm

yvanlefou a écrit :je me demande ou est l entraide....... si a chaque fois il faut contacter l assistance.......... :lol:
Cher Yvan,
je crois que tu as bien eu l'entraide de quelques personnes mais que les réponses données ne te conviennent pas.
Il y a ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas faire, ici, visiblement, on ne peut pas. Nos logiciels imposent une numérotation des factures (électroniques ou non) et tu pourras constater par ex que quand tu supprimes une facture, son N° disparait avec elle. Je pense que cela fait partie des obligations dues au GIE Sesam Vitale.
Si tu travailles avec 2 postes en ayant installé une seule licence, ton problème est logique; il te faudrait comme dit plus haut, utiliser le poste A, sauvegarder, réintégrer dans le poste B avant de pouvoir faire de nouvelles factures et inversement. Pas pratique peut être mais sauf à utiliser une 2ème licence, je ne vois pas la solution.
Bonne journée
et ne me remercie pas :mrgreen:

Re: changer no facture.....

par yvanlefou » ven. mai 11, 2012 2:48 pm

je me demande ou est l entraide....... si a chaque fois il faut contacter l assistance.......... :lol:

Re: changer no facture.....

par yvanlefou » ven. mai 11, 2012 2:29 pm

pas faux ca doit etre un peu ma carpimko ce logiciel..... :lol:

Re: changer no facture.....

par Annie » ven. mai 11, 2012 2:28 pm

yvanlefou a écrit :il ne me reste plus qu'a payer donc........... encore.......... :evil:
Tu paies bien ta Carpimko, et pour ce que ça va te servir à la fin.... :mrgreen:

Re: changer no facture.....

par yvanlefou » ven. mai 11, 2012 2:23 pm

il ne me reste plus qu'a payer donc........... encore.......... :evil:

Re: changer no facture.....

par Stéphane Bernabé » jeu. mai 10, 2012 9:51 am

Bonjour,

pour compléter la réponse de Ted, il faut savoir qu'installer Vega deux fois et dissocier ainsi les données fini par être "remarqué" par le logiciel lui-même.
Ce jour là les deux postes cessent d'être opérationnels.
Et pour notre part on n'en réactive qu'un, conformément à la commande initiale.

Pour être complet, il s'agit souvent d'une double installation en toute bonne foi, mais parfois le cas est plus complexe. Par exemple deux cabinets avec une seule situation de facturation sur la CPS...

Re: changer no facture.....

par Ted » jeu. mai 10, 2012 9:37 am

yvanlefou a écrit :nous avons deux cabinets et nous teletransmettons depuis les deux postes et ça crée des problèmes de no d factures identiques etc.....:D
Je vous recommande de contacter le service clientèle d'Epsilog afin qu'on vous propose une solution adaptée à votre besoin.

Re: changer no facture.....

par ptit chat » mer. mai 09, 2012 6:28 pm

ah!oui! çà ,çà va pas le faire !! 2postes et 2endroits pour teletransmettre ,faut sauvegarder et restaurer a chaque fois !! si non ....oups !
et pis si tu remets a 0 d'un coté ,çà finira par refaire rekouac + tard !!

Re: changer no facture.....

par LA FOUAISE » mer. mai 09, 2012 4:28 pm

:roll: :roll: amha ,si tu travailles sur 2 postes "jumeaux",il faut sauvegarder ce que tu fais sur l'un,restaurer sur l'autre etc à chaque fois,
au premier impair,tu te mets dans des emberlificotements qui te couteront plus cher que:
-deux logiciels+une assistance :P

Re: changer no facture.....

par Invité » mer. mai 09, 2012 3:47 pm

"je ne suis pas abonné à l'assistance mais je veux etre quand meme assisté"!!
si ça marche dis le moi je resilie de suite mon abonnement à l'assistance.
mais j'espere que vega te demandera de t'abonner

Haut