par veronique hortet » mer. juil. 04, 2012 2:16 pm
A chaque fois que j'ai eu des soucis avec Orange, j'ai écrit à leur service clientèle (l'adresse est sur leur facture, mais je pense que sur leur site, on doit pouvoir la trouver aussi). J'ai eu à chaque fois une réponse par courrier assez rapidement, et bien souvent, une réponse très positive.... Il faut tenter le coup pour les frais de découvert, en argumentant... Qui ne tente rien, n'a rien !!!!
Même s'ils n'indemnisent pas les professionnels, recevoir des milliers de courriers leur réclamant des indemnisations, celà va leur faire tout drôle !!!
A chaque fois que j'ai eu des soucis avec Orange, j'ai écrit à leur service clientèle (l'adresse est sur leur facture, mais je pense que sur leur site, on doit pouvoir la trouver aussi). J'ai eu à chaque fois une réponse par courrier assez rapidement, et bien souvent, une réponse très positive.... Il faut tenter le coup pour les frais de découvert, en argumentant... Qui ne tente rien, n'a rien !!!!
Même s'ils n'indemnisent pas les professionnels, recevoir des milliers de courriers leur réclamant des indemnisations, celà va leur faire tout drôle !!!