par Odile N. » mar. août 14, 2012 8:52 am
Le téléphone n'est pas la solution, puisque notre interlocuteur va exiger un courrier de réclamation.
Dans VEGA -->COMPTABILITE--> Paiements, au bas de la page, on dispose d'un onglet relance (automatique, par sélection etc .....)
Toujours joindre double du bordereau enrichi et, pour ma part, double du retour Noémie.
Dans mes documents, j'ai enregistré des modèles types (avec tous les éléments exigés: date de naissance, numéro d'immatr., numéro et date de facture, numéro d'adhérent a l'AMC....).
Ainsi ces réclamations ne me prennent pas trop de temps, mais, bien sûr, encore trop, mais que faire?
Le téléphone n'est pas la solution, puisque notre interlocuteur va exiger un courrier de réclamation.
Dans VEGA -->COMPTABILITE--> Paiements, au bas de la page, on dispose d'un onglet relance (automatique, par sélection etc .....)
Toujours joindre double du bordereau enrichi et, pour ma part, double du retour Noémie.
Dans mes documents, j'ai enregistré des modèles types (avec tous les éléments exigés: date de naissance, numéro d'immatr., numéro et date de facture, numéro d'adhérent a l'AMC....).
Ainsi ces réclamations ne me prennent pas trop de temps, mais, bien sûr, encore trop, mais que faire?