par Stéphane Bernabé » lun. janv. 21, 2002 5:08 am
Si une caisse refuse le paiement de soins justement prescrits, entrant dans un cadre normal de votre exercice professionnel, pour lesquels il n'y a pas de motivation médicale de refus, contactez-nous.
Si de plus vous facturez ces soins avec l'aide d'un lecteur de cartes, et que vous les télétransmettez, vous êtes tranquille : la caisse n'a plus la possibilité d'interpréter ses propres textes. C'est alors nous qui nous chargeons de la discussion.
La chose à éviter : décaler les dates de soins dans Vega pour "coller" aux 15 jours. Vous feriez alors un faux en écriture : grave, grave...
Si une caisse refuse le paiement de soins justement prescrits, entrant dans un cadre normal de votre exercice professionnel, pour lesquels il n'y a pas de motivation médicale de refus, contactez-nous.
Si de plus vous facturez ces soins avec l'aide d'un lecteur de cartes, et que vous les télétransmettez, vous êtes tranquille : la caisse n'a plus la possibilité d'interpréter ses propres textes. C'est alors nous qui nous chargeons de la discussion.
La chose à éviter : décaler les dates de soins dans Vega pour "coller" aux 15 jours. Vous feriez alors un faux en écriture : grave, grave...