ARL non rapproché

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : ARL non rapproché

Re: ARL non rapproché

par Floriane » ven. oct. 26, 2012 1:21 pm

Chouette :D

Merci beaucoup!

Re: ARL non rapproché

par ptit chat » ven. oct. 26, 2012 1:15 pm

c'est pacque tu as teletrans 2 fois le meme lot alors qu'en fait la 1ere fois ,cela avait bien fonctionné sauf que la caisse n'avait pas renvoyé d'ARL .puis la 2eme fois (toujours le meme lot donc ne sera payé qu'1fois ) ,la caisse t'a renvoyé un ARL .
donc lot teletrans 2 fois avec en retour 1ARL et 1 paiement .
donc ..tout est bon !

ARL non rapproché

par Floriane » ven. oct. 26, 2012 12:41 pm

bonjour,

J'ai facturé des séances lundi, sans TP. Mercredi, je reçois un message qui me dit qu'en l'absence d'ARL dans les deux jours suivant la télétransmission, Vega retélétransmettra le fichier, ce que j'ai fait immédiatement.
Ce matin, je reçois 2 ARL: 1 pour me dire que le fichier est normalement arrivé à la CPAM, l'autre pour me dire que le rapprochement de l'ARL est impossible.

Dans l'onglet facture, l'ARL est bien reçu.
Dans l'onglet ARL, le fichier est noté 2 fois: au jour de lundi (1ere télétransmission), en orange, et aujourd'hui, en rouge." 1ARL non rapproché" est marqué en rouge au dessus de la liste.

Ça veut dire quoi? Est ce que mon patient sera bien remboursé?

Merci :)

Haut