par LA FOUAISE » sam. nov. 10, 2012 11:50 am

pour ma part,après avoir suivi la procédure gentiment indiquée par Thene Lamour,je viens de demander le retrait de notre SCM de cet annuaire car les indications de coût de la communication laissent vraiment penser que c'est le professionnel de santé qui va se l'empocher,c'est inacceptable sous cette forme
(impression ressentie par tous les non-prof à qui j'ai montré cette mention...)
Je ne conteste pas l'utilité de ce commerce à l'heure du net,mais leur e-gourmandise doit être clairement assumée

:D pour ma part,après avoir suivi la procédure gentiment indiquée par Thene Lamour,je viens de demander le retrait de notre SCM de cet annuaire car les indications de coût de la communication laissent vraiment penser que c'est le professionnel de santé qui va se l'empocher,c'est inacceptable sous cette forme :twisted:
(impression ressentie par tous les non-prof à qui j'ai montré cette mention...)
Je ne conteste pas l'utilité de ce commerce à l'heure du net,mais leur e-gourmandise doit être clairement assumée :lol: :lol: