Télétransmission avec Club Médical

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Télétransmission avec Club Médical

Re: Télétransmission avec Club Médical

par Alban SECHET » mer. févr. 06, 2002 12:08 pm

Le problème que vous nous relatez-là ne peut être solutionné par écrit.
Contactez plutôt la hotline pour voir cela de plus près :

04.67.91.25.20 ( 9h à 18h du lundi au vendredi ( 17h ) et le samedi de 9h à 13h )

Télétransmission avec Club Médical

par Couderc Florence » ven. févr. 01, 2002 6:11 pm

Bonjour,

Nous venons d'acquerir Vega 4.

Nous avons créé des comptes pour les FSE par l'intermediaire de club-medical.com ( club-internet).

Nous avons paramétré sous Vega les connexions.

Lorsqu'on les teste, le message est correctement envoyé, mais Vega n'arrive pas à faire le relevé des 3 boîtes aux lettres. Il annonce qu'il y a 0 message même 15 mn plus tard (la connexion internet a été ouverte par Vega).

Pourtant lorsqu'on se connecte à nos boîtes aux lettres avec Internet Explorer le message est bien là et est conforme à l'original.

Depuis ce test ,nous avons télétransmis une vingtaine de lots de FSE. Nos boîtes aux lettres sont remplis d' ARL mais Véga ne les récupère pas. De plus nous obtenons le message "ISP doesn't support modem on hold. If you accept incoming call your internet connection will be terminated. Do you want to accept the call?"

Notre ordinateur est un portable HP Pavillon Celeron 933 256 Mo sous Win XP et avec modem interne.

Nous avons Norton Antivirus avec l'analyse des messages desactivé.

En vous remerciant

Haut