par Anthony » mer. févr. 06, 2002 12:13 pm
Aux dires de nos clients, notre Hotline semble être l'une des plus joignables. Quand nous ne pouvons pas absorber tous les appels entrants (lors de changements de tarifs ou gros changements comme le passage à l'euro...), nous prenons les noms des clients désirant être rappelés, et ils le sont dans la journée.
Les fax et mails sont traités le jour même également (sauf s'ils nous parviennent après l'heure de fermeture de la hotline).
En ce qui concerne la télétransmission avec le régime minier, il est bien-sur possible de l'utiliser avec Vega, en mode dégradé ou sécurisé.
Aux dires de nos clients, notre Hotline semble être l'une des plus joignables. Quand nous ne pouvons pas absorber tous les appels entrants (lors de changements de tarifs ou gros changements comme le passage à l'euro...), nous prenons les noms des clients désirant être rappelés, et ils le sont dans la journée.
Les fax et mails sont traités le jour même également (sauf s'ils nous parviennent après l'heure de fermeture de la hotline).
En ce qui concerne la télétransmission avec le régime minier, il est bien-sur possible de l'utiliser avec Vega, en mode dégradé ou sécurisé.