nouveau patient dans agenda

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : nouveau patient dans agenda

Re: nouveau patient dans agenda

par Charlotte. » mar. févr. 26, 2013 2:31 pm

merci

Re: nouveau patient dans agenda

par Ted » mar. févr. 26, 2013 11:15 am

chapro a écrit :Autre question, est -il possible de donner d'autres rdv à ce même patient sans être obligé de retaper son nom à chaque fois ? lorsqu'un patient appelle pour prendre rdv, je lui donne tous ses rdv d'un coup pour me permettre de mieux gérer mon agenda
Vous pouvez planifier des rendez-vous "pour le patient", "pour le contact" ou pour un "autres RDV".

L'objet d'un "autres RDV" n'est pas sélectionnable dans une liste, et ne peut donc être rappelé plus tard en tant que nom de patient, de contact ou autre.

Il est possible d'enregistrer un contact qui peut être sélectionné plus tard dans une liste, pour planifier d'autres rendez-vous pour ce même contact.

Attention: seuls les rendez-vous d'un patient peuvent être passés en soins. Il est donc conseillé de modifier le rendez-vous d'un futur patient (initialement créés en tant que contact ou autre) afin de planifier facilement ses futurs soins, comme décrit plus haut.

Re: nouveau patient dans agenda

par Charlotte. » lun. févr. 25, 2013 8:24 pm

Mon problème se pose quand ce n'est pas un patient enregistré.

Re: nouveau patient dans agenda

par veronique hortet » lun. févr. 25, 2013 8:07 pm

si c'est un patient déjà enregistré dans les "traitements en cours", son nom apparait dans la liste à droite de l'agenda. Il suffit de cliquer sur le nom et de le déplacer vers la plage horaire correspondant au RV donné.

Re: nouveau patient dans agenda

par Charlotte. » lun. févr. 25, 2013 11:55 am

Super, ça marche, merci beaucoup :D

Autre question, est -il possible de donner d'autres rdv à ce même patient sans être obligé de retaper son nom à chaque fois ? lorsqu'un patient appelle pour prendre rdv, je lui donne tous ses rdv d'un coup pour me permettre de mieux gérer mon agenda

Re: nouveau patient dans agenda

par Ted » lun. févr. 25, 2013 11:00 am

Bonjour,

Paramétrez l'affichage de l'agenda (bouton "Autre Action" en bas de la fenêtre), en sélectionnant "Objet ou cotation" dans le premier élément affiché.

Re: nouveau patient dans agenda

par Charlotte. » lun. févr. 25, 2013 10:25 am

Désolée, je ne reviens que maintenant... j'étais en vacances sans internet !Quand je tape un nom dans une case, ce sont mes initiales qui apparaissent :(

Re: nouveau patient dans agenda

par veronique hortet » sam. févr. 16, 2013 11:17 am

Pour bien comprendre : "aujourd'hui ce sont mes initiales qui apparaissent" : quand tu inscris un nouveau RV ou dans la case où tu avais inscrit un RV hier ?

J'ai essayé aujourd'hui de créer un nouveau RV pour un patient non encore enregistré : il m'a suffi de taper son nom dans la case correspondante.

Re: nouveau patient dans agenda

par Charlotte. » sam. févr. 16, 2013 1:53 am

Nouvelle ds véga, j'ai essayé hier et ça fonctionnait... mais aujourd'hui, ce sont mes initiales qui apparaissent :(
Je ne sais pas pourquoi, j'ai fait pas mal d'essais dans tous les sens pour essayer de m'habituer... j'ai peut-être changé un paramètre :? !

si vous avez une réponse... merci

Re: nouveau patient dans agenda

par René CAZEAUX » ven. janv. 20, 2012 10:39 pm

Quand le patient n'est pas créé,il suffit de séléctionner la case de RDV avec un clic gauche,et de marquer le nom.Pas besoin de valider,il suffit de cliquer sur une autre case.En tous cas,c'est comme cela que je fais.

Re: nouveau patient dans agenda

par Ted » ven. janv. 20, 2012 3:22 pm

graveton a écrit :quelqu'un peut-il me dire comment faire lorsqu'un nouveau patient téléphone pour prendre RDV. en fait lorsque j'inscrit ce RDV dans l'agenda et que je valide, ce n'est pas le nom du patient qui apparait mais mes initiales ????? :?
Bonjour,

Vérifiez que la ligne "Objet" de la saisie du rendez-vous est bien remplie.

Pour rappel, pour ajouter un rendez-vous pour nouveau patient dont le traitement n'existe pas:
-Cliquez sur le bouton "Ajouter" en bas de la fenêtre "Agenda",
-Annulez la fenêtre des traitements qui s'ouvre,
-Dans le filtre "rendez-vous", choisir "autres RDV",
-Créer le rendez-vous en remplissant l'objet du rendez-vous,
-Créer le traitement à la première visite du patient,
-Ouvrir le rendez-vous,
-Basculer dans filtre "rendez-vous" sur "pour le patient",
-Sélectionner le patient.

Re: nouveau patient dans agenda

par Francis DECOMBAS » ven. janv. 20, 2012 12:05 pm

:? Ah ben çà c'est ben vrai çà

Re: nouveau patient dans agenda

par graveton » ven. janv. 20, 2012 12:03 pm

ben , quand tu bosses, t'aurais envie que ca soit plus rapide! je ferai comme tu y dit!!

Re: nouveau patient dans agenda

par Francis DECOMBAS » ven. janv. 20, 2012 11:41 am

:idea: Ben oui faut d'abord créer le dossier patient dans le monde "patients", sinon Vévé y connait pô quesque t'y dis

nouveau patient dans agenda

par graveton » ven. janv. 20, 2012 11:37 am

quelqu'un peut-il me dire comment faire lorsqu'un nouveau patient téléphone pour prendre RDV. en fait lorsque j'inscrit ce RDV dans l'agenda et que je valide, ce n'est pas le nom du patient qui apparait mais mes initiales ????? :?

Haut