Soins à conjointe

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Soins à conjointe

Re: Soins à conjointe

par Boum » jeu. févr. 28, 2013 7:12 pm

Moi aussi, je pense comme vous, mais pas le temps de calculer donc pas facturer ...sûrement une perte de plus...bofff!!!! :roll:

Re: Soins à conjointe

par ptit chat » mer. févr. 27, 2013 10:07 pm

ben oui ...c'est ce que je pensais ...

Re: Soins à conjointe

par apie » mer. févr. 27, 2013 6:42 pm

d'accord avec ptit chat !
si j'étais pas IDE, on aurait du faire appel à qqun !
et en plus il reste toujours qq chose dessus après paiement des charges (encore heureux d'ailleurs !!)

Re: Soins à conjointe

par ptit chat » mar. févr. 26, 2013 5:16 pm

ah! chai pas ! j'ai pas calculé tout çà !!! mais ,faut se dire que sur tous les soins qu'on fait ,il nous en reste un ptit % pour nous quand meme ! on donne pas tout a l'urssaf,carpimko et impots ....on en donne aussi chez super u pour manger puis orange pour telephoner etc.. etc.... :wink:

Re: Soins à conjointe

par Boum » mar. févr. 26, 2013 12:56 pm

C'est vrai ça , pourquoi ? p'être pour les remplaçants ? faire payer les caisses et mutuelles histoire de dire qu'on les paye pas pour rien ? mais, toi si tu fais des soins à tes proches, tu payes des charges dessus...oulàlà, bonjour les calculs, c'est quoi le plus avantageux ? :roll:

Re: Soins à conjointe

par Ô » mar. févr. 26, 2013 11:41 am

Bonjour ptit chat

question indiscrète: quel intérêt de facturer à ton fils? :?:

Re: Soins à conjointe

par ptit chat » lun. févr. 25, 2013 10:43 pm

oui ,moi,j'ai fait pour mon fils :wink: surtout qu'il grognait a chaque sc ,cela aurait merité double tarif ! :D

Re: Soins à conjointe

par Daniel MOINE » lun. févr. 25, 2013 9:15 pm

Oui, absolument... 8)

Soins à conjointe

par DENONFOUX » lun. févr. 25, 2013 8:42 pm

Est il possible de faire des soins de rééducation prescrits, à sa conjointe et de les lui facturer?

Haut