Vegal mobile : factures dans TLA

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Vegal mobile : factures dans TLA

Vegal mobile : factures dans TLA

par Aurelien » jeu. févr. 22, 2018 10:05 pm

Bonjour
depuis l'apparition de l'ADRI (que je n'ai jamais vu a part dans toutes les pub VEGA, vu que j'utilise la Synchro Vega Mobile, et que ce n'est pas encore compatible avec...) il n'est plus possible lors de l'ajout des nouveaux patients depuis cette mise a jour qui ne me concerne pas (vu que je suis en Synchro) de voir les patients dont une facture est chargée dans mon TLA via l'application.... Pour les anciens patients cela fonctionne pour les autres non ...
Selon l'assistance il faut attendre la mise à jour de décembre, puis de janvier, puis de février, puis ....
Puis j'utilise un papier et des post it pour y penser ....
Puis j'envoie des question par mail car l'on me dit sur la hotline que l'on me répondra rapidement...
Puis j'attend toujours que l'on me réponde ...
Bref on revient en arrière ... à cette allure, on va devoir envoyer nos feuilles de soins pas la poste, non pire par les PTT !!!
:wink:

Haut