par SFIL » lun. avr. 12, 2021 1:28 pm
bonjour
J'ai reçu à plusieurs reprises des courriers d'indus de la cpam pour des ttements que j'ai facturé 2 fois par mégarde. En fait, j'ai enregistré des séances à la même heure, le même jour pour le même patient et facturé 2 fois par erreur. Forcément, la cpam me réclame l'indu et j'ai un peu peur que cela soit récurrent. Une utilisatrice d'un logiciel concurrent me dit que pour elle un message d'alerte se serait affiché, évitant cette erreur !!
Je viens d'appeler un de vos techniciens qui me confirme que votre logiciel ne peut pas m'alerter en cas de double facturation. Seules le fait d'afficher toutes les séances du patient peut palier à ce problème. L'affichage est bien souvent très long puisque les patients chroniques ont énormément de séances et je voudrais donc vous soumettre l'idée de la mise en place de ce message d'alerte, ce qui pour un logiciel comme le vôtre, nous assurerait la fiabilité et la sécurité d'une facturation simple et correcte.
Je suis d'ailleurs étonnée et déçue que cela ne soit pas déja effectif.
Dans l'attente de votre réponse;
Cordialement
mail :
s.fil@free.fr (licence 208039)
bonjour
J'ai reçu à plusieurs reprises des courriers d'indus de la cpam pour des ttements que j'ai facturé 2 fois par mégarde. En fait, j'ai enregistré des séances à la même heure, le même jour pour le même patient et facturé 2 fois par erreur. Forcément, la cpam me réclame l'indu et j'ai un peu peur que cela soit récurrent. Une utilisatrice d'un logiciel concurrent me dit que pour elle un message d'alerte se serait affiché, évitant cette erreur !!
Je viens d'appeler un de vos techniciens qui me confirme que votre logiciel ne peut pas m'alerter en cas de double facturation. Seules le fait d'afficher toutes les séances du patient peut palier à ce problème. L'affichage est bien souvent très long puisque les patients chroniques ont énormément de séances et je voudrais donc vous soumettre l'idée de la mise en place de ce message d'alerte, ce qui pour un logiciel comme le vôtre, nous assurerait la fiabilité et la sécurité d'une facturation simple et correcte.
Je suis d'ailleurs étonnée et déçue que cela ne soit pas déja effectif.
Dans l'attente de votre réponse;
Cordialement
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