problème de cotation perf sous cutané

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : problème de cotation perf sous cutané

Re: problème de cotation perf sous cutané

par christine » ven. avr. 27, 2012 4:51 pm

merci Valérie, par une mauvaise manip j'avais demandé 2 fois :oops:
mais merci pour la cotation et puis vais passé par un prestataire de sercice vu avec le médecin du coup matos bien et ordo bien faite aussi :wink:
Et pour répondre à l'invité, j'ai demandé à l'as de dépiquer devant moi, nickel, bien fait et puis c'est juste en s/c peu de risque je pense.
Encore merci pour vos réponses rapides;
bon week, moi je bosse, c'est mon tour

Re: problème de cotation perf sous cutané

par Invité » ven. avr. 27, 2012 1:52 pm

sa fille n'est pas ide , elle n'a pas à enlever la perf à ta place qui sera responsable ne cas de probleme?

Re: problème de cotation perf sous cutané

par ptit chat » jeu. avr. 26, 2012 10:06 pm

ami2 pour la pose en s/c
si il y a une preparation du flacon ,ami3 a chaque preparation (med ,electrolytes etc ..)
ami1 pour l'enlever ou ami2 pour changer de flacon
et une surveillance si +de 8h ami4 (sans depl ni ind.dim )
ou ami2 si - de 8h

çà serait bien que ce soit refait sur une vrai ordo ALD car pas sur que çà passe a 100% et marqué la durée de la perf ...y a quand meme un minimum de prescription par le dr !!! faut pas qu'il pousse non plus !! :evil:

problème de cotation perf sous cutané

par christine » jeu. avr. 26, 2012 6:21 pm

bonjour,
voilà j'ai un petit soucis de cotation j'ai une ordo simple rajouté à la main par le médecin ald en haut à gauche et prescription : pose perf sous cutanée 1 fois /j à domicile par une ide qsp 3 s et avant la signature ar

Moi je suis un peu perdu, mon patient est en stade terminale, n'a pas eu le temps d'avoir une chambre implantable, la famille aimerait le garder à la maison le plus longtemps possible. Bon ok mais sur mon ordo pas signalé les dimanches et jours fériés donc déjà peux pas y aller et puis je mets quel ami pour cette perf, à savoir je n'irai qu'une seule fois car la fille qui est aide soignante lui otera. Bon mais quand même suis un peu perdu avec cette ordo si peu précise. :( :( :(

Haut