par Vincent HOVASSE » ven. mai 11, 2012 3:08 pm
yvanlefou a écrit :je me demande ou est l entraide....... si a chaque fois il faut contacter l assistance..........

Cher Yvan,
je crois que tu as bien eu l'entraide de quelques personnes mais que les réponses données ne te conviennent pas.
Il y a ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas faire, ici, visiblement, on ne peut pas. Nos logiciels imposent une numérotation des factures (électroniques ou non) et tu pourras constater par ex que quand tu supprimes une facture, son N° disparait avec elle. Je pense que cela fait partie des obligations dues au GIE Sesam Vitale.
Si tu travailles avec 2 postes en ayant installé une seule licence, ton problème est logique; il te faudrait comme dit plus haut, utiliser le poste A, sauvegarder, réintégrer dans le poste B avant de pouvoir faire de nouvelles factures et inversement. Pas pratique peut être mais sauf à utiliser une 2ème licence, je ne vois pas la solution.
Bonne journée
et ne me remercie pas

[quote="yvanlefou"]je me demande ou est l entraide....... si a chaque fois il faut contacter l assistance.......... :lol:[/quote]
Cher Yvan,
je crois que tu as bien eu l'entraide de quelques personnes mais que les réponses données ne te conviennent pas.
Il y a ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas faire, ici, visiblement, on ne peut pas. Nos logiciels imposent une numérotation des factures (électroniques ou non) et tu pourras constater par ex que quand tu supprimes une facture, son N° disparait avec elle. Je pense que cela fait partie des obligations dues au GIE Sesam Vitale.
Si tu travailles avec 2 postes en ayant installé une seule licence, ton problème est logique; il te faudrait comme dit plus haut, utiliser le poste A, sauvegarder, réintégrer dans le poste B avant de pouvoir faire de nouvelles factures et inversement. Pas pratique peut être mais sauf à utiliser une 2ème licence, je ne vois pas la solution.
Bonne journée
et ne me remercie pas :mrgreen: