par Charlotte. » mer. juin 15, 2016 2:33 pm
bonjour
pense bien, en créant les dossiers de noter le nom exact inscrit sur la carte vitale. Cela te permettra, lorsque tu liras la CV, de ne pas te retrouver avec des doublons.
pense aussi à noter la date de naissance, cela te permettra de retrouver facilement les doublons s'il y en a malgré tout !
ça sent le vécu
. J'ai eu aussi une période où je créais les dossiers manuellement, il a fallu que j'en reprenne un certain nombre parce que le nom n'est pas toujours rigoureusement identique au nom que te donne les patients (du style un tiret ou pas entre 2 noms ou 2 prénoms, les noms à rallonge notés entier quand le patient ne te donne que son nom usuel, sans parler des erreurs d'orthographe que la sécu peut faire...)
bonjour
pense bien, en créant les dossiers de noter le nom exact inscrit sur la carte vitale. Cela te permettra, lorsque tu liras la CV, de ne pas te retrouver avec des doublons.
pense aussi à noter la date de naissance, cela te permettra de retrouver facilement les doublons s'il y en a malgré tout !
ça sent le vécu :P . J'ai eu aussi une période où je créais les dossiers manuellement, il a fallu que j'en reprenne un certain nombre parce que le nom n'est pas toujours rigoureusement identique au nom que te donne les patients (du style un tiret ou pas entre 2 noms ou 2 prénoms, les noms à rallonge notés entier quand le patient ne te donne que son nom usuel, sans parler des erreurs d'orthographe que la sécu peut faire...) :evil: