par aurore rain » jeu. sept. 12, 2019 8:35 am
Bonjour,
J'ai effectué un remplacement cet été et avec la titulaire nous avons installé VEGA sur mon ordinateur personnel, par le biais d'un lien envoyé par votre assistance technique.
Maintenant que le remplacement est terminé, je souhaite supprimer VEGA de mon PC (confidentialité données patients) je n'y parviens pas, même en suivant vos indications données dans ce post: aucun fonctionnalité UNINSTALL directement depuis l'application + impossible de supprimer manuellement les répertoires Vega / Vegamaj / Espilog de C: (message d'erreur indiquant que la focntion est en cours d'utilisation par ailleurs).
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai effectué un remplacement cet été et avec la titulaire nous avons installé VEGA sur mon ordinateur personnel, par le biais d'un lien envoyé par votre assistance technique.
Maintenant que le remplacement est terminé, je souhaite supprimer VEGA de mon PC (confidentialité données patients) je n'y parviens pas, même en suivant vos indications données dans ce post: aucun fonctionnalité UNINSTALL directement depuis l'application + impossible de supprimer manuellement les répertoires Vega / Vegamaj / Espilog de C: (message d'erreur indiquant que la focntion est en cours d'utilisation par ailleurs).
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance.