par veronique hortet » lun. nov. 07, 2016 11:58 am
Bonjour,
C'est la première fois que ça m'arrive :
J'ai eu un avis de rejet, pour 3 factures (même date, même lot, même caisse). Lorsque je suis allée consulter le détail dans Vega, j'ai vu indiqué "facture déjà reçue, facture déjà payée". Effectivement, lorsque je vais consulter les factures correspondantes, dans les dossiers patients, les factures sont soldées, donc déjà réglées par la caisse.
Celà voudrait donc dire que la caisse les a reçues en double ? Pourtant, de mon côté, je n'ai pas envoyé de double facturation. Vega ne m'a pas annoncé non plus que les lots allaient re-transmis, suite à non réception d'ARL sous 48 h. Donc ? Bug au niveau de la caisse ?
Si ça en reste là, ce n'est pas grave. Mais je m'interroge (j'aime bien comprendre ce qui se passe, c'est un de mes défauts !). Est-ce que ça vous est déjà arrivé également ?
Bonjour,
C'est la première fois que ça m'arrive :
J'ai eu un avis de rejet, pour 3 factures (même date, même lot, même caisse). Lorsque je suis allée consulter le détail dans Vega, j'ai vu indiqué "facture déjà reçue, facture déjà payée". Effectivement, lorsque je vais consulter les factures correspondantes, dans les dossiers patients, les factures sont soldées, donc déjà réglées par la caisse.
Celà voudrait donc dire que la caisse les a reçues en double ? Pourtant, de mon côté, je n'ai pas envoyé de double facturation. Vega ne m'a pas annoncé non plus que les lots allaient re-transmis, suite à non réception d'ARL sous 48 h. Donc ? Bug au niveau de la caisse ?
Si ça en reste là, ce n'est pas grave. Mais je m'interroge (j'aime bien comprendre ce qui se passe, c'est un de mes défauts !). Est-ce que ça vous est déjà arrivé également ?