consultation ADRI

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : consultation ADRI

Re: consultation ADRI

par ptit chat » lun. févr. 05, 2018 10:58 pm

oui c'est vrai .j'ai vu çà .donc çà donne juste les droits ...
par contre moi j'ai eu un truc ou vu AT dans adri puis j'ai refait car tout d'un coup un doute et cela ne l'a pas reaffiché :roll: :roll: juste mis amo...

Re: consultation ADRI

par veronique hortet » lun. févr. 05, 2018 10:29 am

ADRI dit "droits ouverts à la date du jour", sans préciser de quelle caisse il s'agit !

Re: consultation ADRI

par ptit chat » sam. févr. 03, 2018 10:25 pm

ben adri donne pas les droits de la caisse de vannes ? car si tjrs çà ds carte vitale ..non ??

consultation ADRI

par veronique hortet » ven. févr. 02, 2018 10:10 am

Bonjour,

Je sais bien que ce n'est pas du ressort de Vega, mais peut-être peuvent-ils faire remonter l'info.

Le souci que je viens d'avoir avec ADRI : ils indiquent bien l'ouverture des droits, mais pas la caisse dont dépend l'assuré ! Pour celà il nous faut continuer à aller sur Ameli !

Je m'explique : j'ai une famille qui vient de m'amener un nouveau patient (enfant). Ils m'assurent que la Carte Vitale est à jour. Or, c'est une famille qui a déménagé en juin dernier et la Carte Vitale m'affiche toujours la caisse de Vannes, alors qu'ils sont désormais en Pays de Loire et dépendent donc d'une caisse de Nantes. Ils ont été surpris quand je leur ai indiqué que leur Carte Vitale affichait toujours leur ancienne caisse, et non la nouvelle, car ils sont allés mettre leur carte à jour depuis leur changement de caisse.

Impossible de savoir ça, via ADRI !

Haut