bug informatique

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : bug informatique

Re: bug informatique

par veronique hortet » jeu. mars 08, 2018 5:35 pm

Le problème vient de se reproduire.

Dans le lot, j'avais, comme la dernière fois, une facture pour le patient dont je parlais dans ce post viewtopic.php?f=2&t=14478&p=130168#p130168" onclick="window.open(this.href);return false;

Est-ce une coïncidence ? Ou est-ce lié ?

J'ai fait un mail à la Hotline de Vega, qui semble penser que ça n'a rien à voir.

A suivre .....

bug informatique

par veronique hortet » sam. mars 03, 2018 11:38 am

Bonjour

Il m'est arrivé un drôle de truc hier soir (après la fermeture de la Hotline, bien sûr !) : RAS pendant toute la journée, la facturation, la lecture de Carte Vitale se passait bien. A la fin de la journée, j'ai voulu préparer mes fichiers pour la télétransmission. Ca s'est bien lancé, mais en plein milieu : message d'erreur, que je n'ai pas noté, mais qui disait en substance "le code XXX ne correspond pas à la bibliothèque de données YYY, pour résoudre ce problème, veuillez redémarrer Vega 5". J'obéis donc et je ferme Vega pour le rouvrir quelques minutes plus tard. Et là : Vega ne détecte plus mon lecteur de carte vitale. Donc impossible de faire ma télétransmission. Il me propose de cliquer sur "détection", ça ne change rien. Vega me propose alors de cliquer sur "réparation", rien n'y fait. Je tente ma solution miracle dans ces cas-là : redémarrer l'ordinateur. Rien ne change.

En désespoir de cause, je ferme tout en me disant : "je verrai demain matin, samedi, avec la Hotline". Et samedi matin, en arrivant, ô miracle, tout fonctionne comme d'habitude !

J'ai flippé sur le moment et je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre. Mais qu'est-ce que c'est que ce "binx" ?

Haut