par veronique hortet » lun. juil. 30, 2018 8:42 am
J'ai eu le souci, il y a quelques temps, lorsque le bénéficiaire était un des enfants de l'assuré. La raison, dans mon cas : ADRI avait indiqué dans le dossier patient, le N° SS du patient, c'est-à-dire celui de l'enfant ! Bien entendu, la mutuelle ne connaissant pas ce numéro, faisait un rejet "bénéficiaire inconnu".
Ca s'est réglé sans aucune intervention, cette mention a été supprimée aussi inexplicablement qu'elle était apparue ! Un bug d'ADRI, apparemment !
Bien entendu, tout le monde se rejette l'erreur : la mutuelle disant que c'est notre logiciel, Epsilog disant que ce sont les mutuelles qui racontent n'importe quoi, etc....
J'ai eu le souci, il y a quelques temps, lorsque le bénéficiaire était un des enfants de l'assuré. La raison, dans mon cas : ADRI avait indiqué dans le dossier patient, le N° SS du patient, c'est-à-dire celui de l'enfant ! Bien entendu, la mutuelle ne connaissant pas ce numéro, faisait un rejet "bénéficiaire inconnu".
Ca s'est réglé sans aucune intervention, cette mention a été supprimée aussi inexplicablement qu'elle était apparue ! Un bug d'ADRI, apparemment !
Bien entendu, tout le monde se rejette l'erreur : la mutuelle disant que c'est notre logiciel, Epsilog disant que ce sont les mutuelles qui racontent n'importe quoi, etc....