par COMPTE » lun. févr. 11, 2019 10:12 am
bonjour à toutes et à tous, une question me taraude depuis quelques années: j'ai des impayés de caisse et de patients de longues dates comme chacun d'entres nous je suppose( des heures de travail pour rien

)Y a t'il un moyen comptable d'enlever ces ardoises, car elles sont comptabilisées dans le RIA et donc taxées et payées , et il serait logique de pouvoir les passer en impayés réels?
Merci de vos éclairages
bonjour à toutes et à tous, une question me taraude depuis quelques années: j'ai des impayés de caisse et de patients de longues dates comme chacun d'entres nous je suppose( des heures de travail pour rien :twisted: )Y a t'il un moyen comptable d'enlever ces ardoises, car elles sont comptabilisées dans le RIA et donc taxées et payées , et il serait logique de pouvoir les passer en impayés réels?
Merci de vos éclairages