par Gfpascal » mar. juin 11, 2019 9:33 pm
Pour moi c’est es ka pad ! Après m’avoir fait changer la batterie, ils me l’ont changer ... pendant la garantie. Il avait 2 ans.
Maintenant la garantie s’est terminé il y a 2 mois... le tactile ne fonctionne plus. Je suis obligé d’en racheter un ....
Franchement service SAV très médiocre chez epsilog ... surtout à l’achat ! Et matériel beaucoup trop fragile !!!!!
Je suis très mécontent ...
Pour moi c’est es ka pad ! Après m’avoir fait changer la batterie, ils me l’ont changer ... pendant la garantie. Il avait 2 ans.
Maintenant la garantie s’est terminé il y a 2 mois... le tactile ne fonctionne plus. Je suis obligé d’en racheter un ....
Franchement service SAV très médiocre chez epsilog ... surtout à l’achat ! Et matériel beaucoup trop fragile !!!!!
Je suis très mécontent ...