par apie » mer. juin 26, 2019 9:35 pm
bonsoir, alors j'ai eu le cas plusieurs fois et qd tout est programmé
mais rassure toi, tu a enregistré la "nouvelle patiente" ?
tu vas dans outils, maintenance, dédoublonnage, bénéficiaires,
attention, tu cherche ta patiente qui va avoir 2 lignes, tu te mets sur la ligne où elle
n' est pas l'assurée. et tu cliques sur dédoublonner, lis bien la confirmation en revérifiant que tu es sur la bonne ligne/reference
et voilou !
bonsoir, alors j'ai eu le cas plusieurs fois et qd tout est programmé :evil:
mais rassure toi, tu a enregistré la "nouvelle patiente" ?
tu vas dans outils, maintenance, dédoublonnage, bénéficiaires,
attention, tu cherche ta patiente qui va avoir 2 lignes, tu te mets sur la ligne où elle [b][u]n' est pas l'assurée[/u][/b]. et tu cliques sur dédoublonner, lis bien la confirmation en revérifiant que tu es sur la bonne ligne/reference
et voilou !