par Ariel34 » jeu. janv. 28, 2021 11:27 am
Bonjour, ce souci de version n’est toujours pas corrigé ? Il n’y a pas une autre solution en attendant ? On est dans un cabinet à plusieurs à bosser sur le logiciel. Et comme ces derniers temps on a fait pas mal d’aides à domicile, ça nous arrange d’avoir le logiciel sur nos téléphones. Mais de plus en plus de collaborateurs sont sous Android 10. Du coup, on a des tablettes un peu plus anciennes qui remplacent nos propres téléphones, mais ça reste moins pratique. Surtout qu’on va devoir fermer les locaux pour un moment. On a des travaux qui devraient bientôt commencer et il faut qu’on fasse un bilan juste avant. Donc on ne va pas passer par le cabinet pendant un certain temps. Il faudrait vraiment qu’on trouve une solution pour avoir un accès aisé à l’application. Si vous avez des solutions, nous cherchons des idées.
Bonjour, ce souci de version n’est toujours pas corrigé ? Il n’y a pas une autre solution en attendant ? On est dans un cabinet à plusieurs à bosser sur le logiciel. Et comme ces derniers temps on a fait pas mal d’aides à domicile, ça nous arrange d’avoir le logiciel sur nos téléphones. Mais de plus en plus de collaborateurs sont sous Android 10. Du coup, on a des tablettes un peu plus anciennes qui remplacent nos propres téléphones, mais ça reste moins pratique. Surtout qu’on va devoir fermer les locaux pour un moment. On a des travaux qui devraient bientôt commencer et il faut qu’on fasse un bilan juste avant. Donc on ne va pas passer par le cabinet pendant un certain temps. Il faudrait vraiment qu’on trouve une solution pour avoir un accès aisé à l’application. Si vous avez des solutions, nous cherchons des idées.