par Thilde » ven. juil. 30, 2021 4:01 pm
Ayayaye a écrit : ↑ven. juil. 30, 2021 3:33 pm
Bonjour, j'ai une adresse laposte aussi pour la télétrans et j'ai télétransmis ce matin sans soucis... Est-ce que vous avez changé de mot de passe récemment ? Peut-être aller voir sur votre adresse mail directement s'il n'y a pas un message pour vous demander de changer de mot de passe...
Merci beaucoup ! Soit c'est parce que j'ai utilisé un autre support que d'habitude (grâce à une sauvegarde, en restaurant les données sur mon ordi perso et non sur le pro). Soit c'est parce que je n'ai pas renouvelé mon dernier abonnement : il m'est déjà arrivé d'être obligée de me réabonner parce que je ne pouvais plus télétransmettre sans faire appel à l'assistance technique. Malin pour Vega, dommage pour nous qui avons déjà payé si cher la licence !
[quote=Ayayaye post_id=139965 time=1627651991 user_id=3275]
Bonjour, j'ai une adresse laposte aussi pour la télétrans et j'ai télétransmis ce matin sans soucis... Est-ce que vous avez changé de mot de passe récemment ? Peut-être aller voir sur votre adresse mail directement s'il n'y a pas un message pour vous demander de changer de mot de passe...
[/quote]
Merci beaucoup ! Soit c'est parce que j'ai utilisé un autre support que d'habitude (grâce à une sauvegarde, en restaurant les données sur mon ordi perso et non sur le pro). Soit c'est parce que je n'ai pas renouvelé mon dernier abonnement : il m'est déjà arrivé d'être obligée de me réabonner parce que je ne pouvais plus télétransmettre sans faire appel à l'assistance technique. Malin pour Vega, dommage pour nous qui avons déjà payé si cher la licence !