par jph64 » mar. déc. 21, 2021 6:51 pm
Bonjour à tous,
J'ai tenté toute l'après midi de joindre la hotline, en vain !
J'ai pris la carte vitale d'une patiente qui a révélé une exo 5 pension militaire.
Au moment de facturer, le service ADRI m'a supprimé définitivement cette exo et impossible de la forcer.
Tant pis, j'ai facturé normalement en "m'asseyant" sur la partie mutuelle.
Aujourd'hui, rejet de la CPAM parce que je n'ai pas appliqué cette exo.
Je ne sais pas comment la récupérer, je n'ai que 0, 3, 4, 7 ?
Merci beaucoup pour vos réponses ...
Bonjour à tous,
J'ai tenté toute l'après midi de joindre la hotline, en vain !
J'ai pris la carte vitale d'une patiente qui a révélé une exo 5 pension militaire.
Au moment de facturer, le service ADRI m'a supprimé définitivement cette exo et impossible de la forcer.
Tant pis, j'ai facturé normalement en "m'asseyant" sur la partie mutuelle.
Aujourd'hui, rejet de la CPAM parce que je n'ai pas appliqué cette exo.
Je ne sais pas comment la récupérer, je n'ai que 0, 3, 4, 7 ?
Merci beaucoup pour vos réponses ... :wink: