par Ayayaye » ven. janv. 21, 2022 1:29 pm
Bonjour,
J'ai une patiente qui a une mutuelle qui n'est pas référencée dans Véga. J'ai fait le nécessaire pour me conventionner avec eux mais maintenant je dois enregistrer la mutuelle dans Véga. Si je fais "ajouter une mutuelle", elle me la met en "gestion unique" obligatoirement (ce qui est logique) mais si je met le n°d'AMC, j'ai l'erreur suivant "le numéro d'AMC en gestion unique doit comporter exactement 8 chiffres"... hors, celle-ci en comporte 9...
La mutuelle c'est PRAETORIUS et le numéro 778542852
En envoyant le mail pour me conventionner, j'avais bien précisé que la mutuelle n'était pas dans mon logiciel et que j'aurai besoin d'info supplémentaires pour l'enregistrer... et bien évidemment, ils n'ont pas répondu à ça...
Ils m'ont envoyé un courrier-type avec cette phrase tordue : "Suite à votre enregistrement dans nos fichiers et afin d’optimiser les conditions de remboursement, nous vous informons que nous automatiserons nos prochains remboursements lorsque la part obligatoire vous sera versée par le régime de base et ce, directement sur votre compte (en Gestion unique via les retours NOEMIE, information du paiement du régime de base)." Sauf que si j'ai pas de mutuelle enregistrée dans Véga, je peux pas faire le tiers payant !
Quelqu'un a une idée de comment je peux faire ?
Bonjour,
J'ai une patiente qui a une mutuelle qui n'est pas référencée dans Véga. J'ai fait le nécessaire pour me conventionner avec eux mais maintenant je dois enregistrer la mutuelle dans Véga. Si je fais "ajouter une mutuelle", elle me la met en "gestion unique" obligatoirement (ce qui est logique) mais si je met le n°d'AMC, j'ai l'erreur suivant "le numéro d'AMC en gestion unique doit comporter exactement 8 chiffres"... hors, celle-ci en comporte 9...
La mutuelle c'est PRAETORIUS et le numéro 778542852
En envoyant le mail pour me conventionner, j'avais bien précisé que la mutuelle n'était pas dans mon logiciel et que j'aurai besoin d'info supplémentaires pour l'enregistrer... et bien évidemment, ils n'ont pas répondu à ça... :( Ils m'ont envoyé un courrier-type avec cette phrase tordue : "Suite à votre enregistrement dans nos fichiers et afin d’optimiser les conditions de remboursement, nous vous informons que nous automatiserons nos prochains remboursements lorsque la part obligatoire vous sera versée par le régime de base et ce, directement sur votre compte (en Gestion unique via les retours NOEMIE, information du paiement du régime de base)." Sauf que si j'ai pas de mutuelle enregistrée dans Véga, je peux pas faire le tiers payant !
Quelqu'un a une idée de comment je peux faire ?