par 4ine » mar. août 30, 2022 8:13 am
Bonjour,
Quel recours a-t-on en cas de réclamation (injustifiée) d'indu par la CPAM ?
J'ai envoyé tous les justificatifs que je pouvais (copie des versements de la cpam sur la période concernée, trouvés sur mon compte ameli pro), ai tout envoyé en courrier RAR à l'adresse idoine, mais la cpam m'envoie une mise en demeure me demandant de régler avant mi-septembre. Ils évoquent un défaut de pièces justificatives (?).
C'est pénible !
Il s'agit en fait d'une télétrans en mode dégradé ; c'est donc le patient qui a été remboursé, et non moi.
Auriez-vous une idée ?
Je suis en manque d'inspiration.
Merci !
Bonjour,
Quel recours a-t-on en cas de réclamation (injustifiée) d'indu par la CPAM ?
J'ai envoyé tous les justificatifs que je pouvais (copie des versements de la cpam sur la période concernée, trouvés sur mon compte ameli pro), ai tout envoyé en courrier RAR à l'adresse idoine, mais la cpam m'envoie une mise en demeure me demandant de régler avant mi-septembre. Ils évoquent un défaut de pièces justificatives (?).
C'est pénible !
Il s'agit en fait d'une télétrans en mode dégradé ; c'est donc le patient qui a été remboursé, et non moi.
Auriez-vous une idée ?
Je suis en manque d'inspiration.
Merci !