ligne téléphonique et Wanadoo

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : ligne téléphonique et Wanadoo

Re: ligne téléphonique et Wanadoo

par Catherine » lun. janv. 21, 2002 5:12 am

C'est un cas d'école intéressant...
Cela dit, celui qui ne surfe pas peut toujours appeler, de son portable, son collègue surfer, sur son portable, pour lui demander d'envoyer un mail à sa femme pour lui faire croi... pardon, pour l'avertir qu'il rentrera tard ce soir... en raison d'un encombrement wanadien...

Re: ligne téléphonique et Wanadoo

par Stéphane Bernabé » lun. janv. 21, 2002 5:02 am

Une seule ligne, un seul abonnement suffisent. Il faut simplement avoir conscience que quand un est au téléphone avec un patient, l'autre ne peut pas télétransmettre. Idem si l'un est en train de surfer sur Internet, l'autre ne peut pas appeler sa femme pour dire qu'il passe voir ses copains au bistrot ce soir avant le match, etc.

ligne téléphonique et Wanadoo

par Catherine » lun. janv. 21, 2002 4:09 am

Le soleil a du mal à se lever... bonjour à tous!

Concernant les conditions requises pour télétransmettre, quelqu'un pourrait-il me conseiller dans mon choix?
Nous travaillons à deux, dans 2 bureaux séparés (donc 2 PC), nous avons une unique ligne téléphonique (mais deux postes téléphoniques, eh oui!!).
- Doit-on ouvrir une seconde ligne pour télétransmettre, ou bien deux?
- Doit-on souscrire 2 abonnements Wanadoo, ou bien peut-on fonctionner sur le même?

Haut