problèmes Tele2?

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : problèmes Tele2?

Re: problèmes Tele2?

par Fabien » dim. nov. 26, 2006 12:01 am

Merci de vos réponses
En espérant que tout se passe bien pour les Télétransmissions !!!

Re: problèmes Tele2?

par Patrick C » sam. nov. 25, 2006 3:21 pm

bien vu, moi aussi j'ai ce doute, j'ai transmis l'info à la hotline (transfert du mail de tele2) il semblerait qu'il n'y ait pas de problème malgrès ces changements (SMTP sécurisé) j'ai fait manuellement les modifs pour outlook express et je ferai un test avec une autre boite le 1er décembre avant de teletransmettre. Si pb j'avertirai la hotline.

Re: problèmes Tele2?

par Marc & Nicole » sam. nov. 25, 2006 12:48 pm

Il suffira sans doute de mettre le login et mot de passe dans les lignes SMTP de Vega (les 3 ordis).

problèmes Tele2?

par Fabien » sam. nov. 25, 2006 12:46 am

Bonjour à tous
Je fais actuellement mes TLT avec Tele2 et tout se passe bien.
J'ai récemment reçu un message me disant que Tele2 changeait son type de message d'envoi smtp en sécurisant l'authentification des messages smtp.
Pour que cela fonctionne à partir du 1er decembre, il faut faire quelques modifications pour un logiciel normal de messagerie. Malheureusement je n'ai pas trouvé l'equivalent de ces fonctions dans Vega. Vais-je être confronté à un pb à partir du 1er décembre? d'autres personnes sont elles concernées?

Haut