nouvelle NGAP ortho

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : nouvelle NGAP ortho

Re: nouvelle NGAP ortho

par 4ine » mer. déc. 27, 2006 9:20 pm

Merci beaucoup pour le fichier, qui est très clair.
Dire que j'avais passé du temps à tout retrier à partir du patch de Vega...
Bonne soirée
4ine

Re: nouvelle NGAP ortho

par Alain Alvo » mer. déc. 27, 2006 7:48 pm

Réponses :
1/ AMO 14 :Effectivement, mais c'est ce qui apparaît dans la NGAP depuis juillet 2002, car les séances AMO 14 pour les dysphasies (auparavant AMO 13) font partie des séries de 50 séances mais leur durée minimale est de 30 minutes : elles ont donc été classées, en priorité, par rapport au critère "nombre de séances" avec une mention spéciale pour leur durée minimale propre.

2/ AMO 15 : Dans le document fourni sur le site FNO intitulé : "La nomenclature au 24 décembre 2006", le tri est fait entre les nouveautés et le reste (caractères gras pour les nouveautés) : je te l'envoie tout de suite sur ton adresse mail.
Amicalement, Alain.

Re: nouvelle NGAP ortho

par 4ine » mer. déc. 27, 2006 5:09 pm

Bonjour,
Après avoir téléchargé le patch concernant les nouvelles cotations, une erreur apparaît ds la liste de la NGAP : la séance AMO 14 porte la double mention : "séance d'une durée de 30 mn minimum" et également "séance de 45 mn minimum"
Je pense que c'est la première mention qui convient, les séances de 45 mn concernant les actes cotés AMO15 , AMO15.1, AMO15.2, AMO15.3, AMO15.4.
Attention également, l'AMO 15 (tout rond) est toujours valable pour la conservation du langage et des fonctions de communication chez les personnes atteintes de maladies neuro-dégénératives.
Ce n'est pas évident, car le document PDF précise les nouveautés, mais ne fait pas le tri entre celles qui restent et celles qui sont remplacées... Il faut donc tout passer à la loupe ds Vega, après avoir téléchargé le patch.
Ca promet quelques flots de questions sur les listes d'orthos...!
Bonne fin d'année à tous.
Catherine (4ine)

Re: nouvelle NGAP ortho

par lorens » mar. déc. 26, 2006 8:32 pm

ahhhhhhhhhhhhh
quelqu'un peut-il me le faire suivre ce patch à : coucou06@yahoo.fr
Ca serait super sympaaaaaaaaa !!!!
merci d'avance
lorens

Re: nouvelle NGAP ortho

par christelle » mar. déc. 26, 2006 6:51 pm

merci Alain ...je téléphone illico presto ..

Bonne fin d'année ...

Re: nouvelle NGAP ortho

par Alain Alvo » mar. déc. 26, 2006 4:47 pm

Salut Christelle, hélas ! tu as vu juste : "la personne" qui s'occupe de mettre le patch en téléchargement sur le site est ... en congé ... mais, tout n'est pas perdu : si tu appelles la hot-line, on t'envoie illico le patch en question, à ton adresse mail ... C'est ti pas beau ça ?
Amicalement, et bonne fin d'année à toi, Alain.

nouvelle NGAP ortho

par christelle » mar. déc. 26, 2006 3:33 pm

Bonjour à tous ,

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël mais il est temps de reprendre le boulot ...C'est d'ailleurs mon cas aujourd'hui mardi ...Mais je n'ai toujours pas mes nouvelles cotations dans vega . La nouvelle NGAP des orthophonistes est applicable à partir du 24/12/2006..

Quand pourrons-nous mettre à jour nos AMO ? J'espère que tout le monde n'est pas en congé chez Epsilog ..."Fêtes" vite SVP!

Haut