Oui mais pourquoi????

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Oui mais pourquoi????

Re: Oui mais pourquoi????

par Stéphane Bernabé » jeu. avr. 10, 2003 6:09 pm

Excellente réponse, merci Laurent pour ton talent de recherche d'archives...

Re: Oui mais pourquoi????

par Laurent Dugué » mer. avr. 09, 2003 10:37 am

Réponse déjà apportée par Stéphane Bernabé : "Eternelle question déjà abordée dans plusieurs Véga News.
En fait, on ne met en pleine page que les logiciels utilisant ce qu'on appelle une "zone client" : traitement de texte, tableur, logiciel de dessin, explorateur Internet, explorateur Windows, etc. Plus la surface utilisée est grande, plus on voit de choses.
Pour les logiciels de gestion comme VEGA (mais la calculette de Windows est l'exemple le plus simple), on est face à des affichage fixes, comprenant un nombre prédéterminé d'informations. A par pour quelques listes qui pourraient présenter plus de lignes, tout le logiciel est ainsi constitué. L'afficher en plein écran ne permettrait pas d'avoir les icônes ou les textes plus gros. Et la plupart du temps, comme il n'y a pas plus de choses à afficher, on aurait de grandes zones vides autour des fenêtres.
La question nous est souvent posée, mais la réponse est invariante : ça ne servirait à rien de pouvoir passer en plein écran sur un tel logiciel.
Et en plus, avec les choix graphiques que nous avons fait, on peut pas !"

Oui mais pourquoi????

par Erick » mar. avr. 08, 2003 9:59 am

copie du forum principal...
pourquoi ne peux t-on toujours pas utiliser Véga en 1024X768 ?????
les développeurs sont ils toujours sur des écrans 14 pouces???????
meme windows fonctionne en 1024 et meme plus...... quelle est la raison pour laquelle Véga 4.X DOIT s'afficher dans une petite fenetre dans un coin de mon écran???? pour n'afficher que 14 -quatorze- patients dans la liste déroulante alors qu'il pourrait en afficher 2 et peut etre meme 3 fois PLUS !!!!! ce qui serait Hachement plus agréable pour le pointage !!!! -entre autre-
Signé: un utilisateur qui ne changerait pour rien au monde mais QUI NE COMPREND TOUJOURS PAS !!!!!

Haut