par Ph. LEBOSQUAIN » mer. oct. 15, 2003 4:24 pm
Bonjour,
Voici en bloc un certain nombre de suggestions pour améliorer le confort d’utilisation de Vega.
1- Il serait intéressant de pouvoir avoir accès à la base de données des adresses et numéro de téléphone des assurés et/ou bénéf. lors de la création d’une fiche pour une nouveau patient. En effet quand un couple vient au cab. (même adresse mais 2 assurés/bénef. au niveau de la base de données) avec un intervalle de temps, on est obligé de redemander les infos à la deuxième personne du couple alors que l’on sait qu’on les possède puisque rentrées lors du passage de la première personne du couple.
2- Pourquoi lorsque l’on efface par exemple tous les RSP dans le fenêtre de Vega, les fichiers RSP du répertoire c:\SSV\Ficssv\Fictlt ne sont pas effacés. Il en va de même pour les fichiers ARL. ???
3- Dans certains tableaux, ce serait bien si l’on pouvait régler la largeur des colonnes. On aborde donc encore et toujours la taille des fenêtre de Vega qui a mon goût pourrait être plus grande vu le nombre croissant d’informations à afficher.
4- Dans les champs de remplissage du numéro de téléphone (médecin, caisse, assuré …) il faudrait augmenter le nombre de numéro de téléphone (portable, fixe, fax …)
5- Pour les DEP, ce serait bien de développer quelque chose de visuel et paramétrable pour voir si la DEP du patient a été éditée et donc envoyée, surtout dans le contexte actuel de contrat individuel entre les caisses et le kiné portant sur la suppression de cette DEP.
6- Enfin, pourquoi, ne pas avoir la possibilité de transférer un surplus de séances comptabilisé sur un traitement vers le renouvellement de l’ordonnance quand celle ci arrive après. ( dans le style du bouton de décalage de date de séances pour un traitement en cours).
Merci, en espérant ne pas avoir été trop long.
Bonjour,
Voici en bloc un certain nombre de suggestions pour améliorer le confort d’utilisation de Vega.
1- Il serait intéressant de pouvoir avoir accès à la base de données des adresses et numéro de téléphone des assurés et/ou bénéf. lors de la création d’une fiche pour une nouveau patient. En effet quand un couple vient au cab. (même adresse mais 2 assurés/bénef. au niveau de la base de données) avec un intervalle de temps, on est obligé de redemander les infos à la deuxième personne du couple alors que l’on sait qu’on les possède puisque rentrées lors du passage de la première personne du couple.
2- Pourquoi lorsque l’on efface par exemple tous les RSP dans le fenêtre de Vega, les fichiers RSP du répertoire c:\SSV\Ficssv\Fictlt ne sont pas effacés. Il en va de même pour les fichiers ARL. ???
3- Dans certains tableaux, ce serait bien si l’on pouvait régler la largeur des colonnes. On aborde donc encore et toujours la taille des fenêtre de Vega qui a mon goût pourrait être plus grande vu le nombre croissant d’informations à afficher.
4- Dans les champs de remplissage du numéro de téléphone (médecin, caisse, assuré …) il faudrait augmenter le nombre de numéro de téléphone (portable, fixe, fax …)
5- Pour les DEP, ce serait bien de développer quelque chose de visuel et paramétrable pour voir si la DEP du patient a été éditée et donc envoyée, surtout dans le contexte actuel de contrat individuel entre les caisses et le kiné portant sur la suppression de cette DEP.
6- Enfin, pourquoi, ne pas avoir la possibilité de transférer un surplus de séances comptabilisé sur un traitement vers le renouvellement de l’ordonnance quand celle ci arrive après. ( dans le style du bouton de décalage de date de séances pour un traitement en cours).
Merci, en espérant ne pas avoir été trop long.